Comet2018-01-16T11:18:27+00:00

RAGE COMET

L’expérience ultime !!
Hors route
200 chevaux, 6 vitesses séquentielles, loisirs et course

Le Rage Comet a pris le concept de la première R180T un peu plus loin, avec plus de puissance et encore plus de couple, cette machine va vous faire peur. Il est évident à première vue que c’est un Rage, mais conduisez-la et vous verrez que c’est quelque chose d’encore plus spécial.
Comme tous les produits Rage, c’est un véhicule étonnant capable de fonctionner sur une grande variété de terrains.
Il est alimenté en utilisant l’incroyable moteur de 200 ch de la dernière moto Kawasaki ZZR1400, et peut être spécifié avec une unité neuve ou usagée. Les moteurs utilisés sont tous des exemples de faible kilométrage et ont été soigneusement inspectés et testés avant utilisation.
Le moteur de 1352cc donne des performances incroyables et vous lancera de 0 à 60 mph en environ 3.5secs et sur une vitesse maximale de 120 + mph.
Comme vous pouvez l’attendre d’un véhicule de ce pedigree, un levier de vitesses de style rally monté au sol est incorporé et relié à une boîte de vitesses séquentielle sans couture à six vitesses.
Avec les amortisseurs réglables, la direction rapide de crémaillère et le biais réglable de frein le Rage Comet est capable de donner une performance supérieure de voiture de rallye à une fraction du prix.
Le Comet est disponible en standard sur route et peut être convertie en route / piste en 15 minutes avec le kit Supermoto (en option) comprenant des pneus goudronnés, des jantes en alliage et des ressorts plus courts.

Cliquez ici pour les informations sur les prix

Moteur
Kawasaki 1352cc 4 temps 16V 200hp (ZZR1400) 6 vitesses manuel entièrement vérifié garanti moteur utilisé

Réservoir d’essence
Réservoir en aluminium rempli de mousse (Capacité 58 Litres)

Transmission
Quaife Forward et Reverse Gearbox avec différentiel automatique de polarisation de couple

Boîte de vitesses
Style de Rassemblement Shift séquentiel court

Châssis
Cadre tubulaire sans couture enduit de poudre de 1,5 po en nylon durable , conçu pour un poids minimal et une résistance maximale

Roues
Jante en aluminium à 6 rayons 7 x 14

Pneus
Avant – Maxxis Bighorn Off Road 26 « x9 » x14 «
Arrière – Maxxis Bighorn Off Road 26 « x10 » x14 «

Amortisseurs
Amortisseurs à 2 voies réglables par gaz d’Intrax avec des incidences sphériques

Poids
565 kg (sec)

Suspension
Avant – Double bras triangulaire avec un débattement de 12,5 po
Arrière – Double bras triangulaire avec déplacement de 13,5 po

Pilotage
Rack et pignon en aluminium, 1.7 tourne verrouiller à verrouiller

Freins
Disques perforés en acier inoxydable tout autour avec étriers Brembo et réglage de polarisation

Des places
Siège de course Diolen (réglable)

Harnais
Magnum à 5 points

Sécurité
Plaque de frappe avant avec protection moteur arrière

Refroidissement
Radiateur de course en aluminium avec ventilateurs jumeaux

Échappement
Acier inoxydable complet
Système d’échappement de course

Dimensions
Longueur – 2750mm
Largeur – 1780mm
Hauteur – 1370mm