Porsche 912 Soft Window de 1968 châssis court

  • Restauration totale
  • N° de châssis : 12870470
  • Origine du modèle : Californie (USA)
  • Caisse : 66 000 miles
  • Moteur neuf : 1 miles

Cette sublime Porsche 912 Soft Window de 1968 a été entièrement restaurée et la carrosserie a été traitée en cataphorèse. Elle est repeinte avec sa belle teinte d’origine : 6802 Polo Red (Matching color). Tous les organes de cette voiture ont été entièrement reconditionnés. Tout le consommable et tous les éléments de sécurité sont remis à neuf.
Le faisceau électrique a été révisé et fiabilisé. Moteur, boîte et pont ainsi que les trains roulants refaits à neuf. Nous avons pris soin de garder la sellerie d’origine afin de conserver son authenticité.

Un dossier factures et un livre photos retraçant la restauration seront fournis.
Ce joli cabriolet est reparti pour vous faire revivre d’authentiques balades à travers le temps…

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Austin healey 100/4 BN2

Cette jolie Austin Healey 100/4 BN2 sera entièrement reconditionnée aussi bien au niveau de la carrosserie qu’au niveau de la mécanique ou de la sellerie. Elle sera repeinte dans sa couleur d’origine.

Un dossier factures et un livre photos retraçant chaque étape de la seront fournis.

Nos véhicules sont garantis, contrôlés et révisés minutieusement pour votre sécurité.

Alfa Romeo Giulia GT Sprint 1600 Veloce (Matching number)

Restauration totale

Alfa Romeo Giulia GT Sprint 1600 Veloce (Matching number)

RESTAURATION TOTALE

Ce véhicule qui était rongé par la rouille et bosselé par les années a été reconstruit, traité par cataphorèse et ensuite peint dans sa sublime teinte VERDE MUSCHIO (code 209). Toute la mécanique a, elle aussi, été refaite (moteur, boîte, pont) ainsi que toutes les pièces qui composent ce véhicule : les trains roulants ont subi un thermolaquage, tous les consommables ont été changés. L’intérieur a été refait par un sellier confirmé avec sa teinte d’origine (cinghiale 574/577). La partie électrique de la voiture a été revue entièrement (boîte à fusibles, faisceaux, tête d’allumeur… neufs). Toutes les vis ont subi un traitement bi chromatage. Pour finir sa perfection, cette Alfa a été entièrement poly lustrée puis recouverte d’un traitement céramique et d’une cire naturelle de finition.

Ford Mustang Fastback 289 CI de 1966

Restauration partielle

Ford Mustang Fastback 289 CI de 1966

Travaux effectués :
– Remise en route moteur
– Ligne échappement complète inox
– Révision électrique faisceau
– Vérification boîte et pont
– Vidange de tous les fluides
– Amortisseurs
– Contrôle technique vierge

Pièces performances :
– Culasse en alu
– Pipe d’admission cobra
– Couvre culasse cobra
– Carburateur Edelbrock
– Radiateur en alu

Intérieur :
– Banquette arrière rabattable
– Housse de siège pony