Hurricane2018-01-16T12:17:28+00:00

RAGE Hurricane

Le frisson automatique !!
Hors route
140hp, automatique, loisirs et course

Le Rage Hurricane utilise un moteur tout neuf Yamaha Nytro et une transmission CVT, ce qui en fait le choix évident de véhicule à co-développer avec McRae Enduro Sport, pour être utilisé dans le rallye Dakar arduos 8.000Km.
Si vous êtes familier avec une transmission CVT alors vous pourriez être en mesure d’imaginer à quelle vitesse un véhicule avec 140hp pourrait être et si vous n’êtes pas alors vous serez étonné. C’est un véhicule incroyable qui est capable de fonctionner sur une grande variété de surfaces, allant de la piste de tarmac au motocross complet.
Il est alimenté par le moteur de la dernière motoneige Yamaha FX Nytro.
Le Rage Hurricane est disponible en version motocross et peut être converti en Supermoto en 15 minutes avec le kit Supermoto (en option), composé de pneus goudronnés, de jantes en alliage et de ressorts amortisseurs plus courts.
Le moteur 1050cc donne des performances incroyables et se lancera de 0 à 60 mph en moins de 4 secondes et jusqu’à une vitesse maximale de 120 + mph.
Être automatique, ce véhicule est idéal pour quiconque de sauter dans et se donner un sérieux facteur de sourire.

Cliquez ici pour les informations sur les prix

Moteur
Yamaha FX Nytro 1050cc 4 temps 12V 3 cylindres 140hp Automatique (transmission variable en continu CVT )

Réservoir d’essence
Réservoir en aluminium rempli de mousse (Capacité 30 Litres)

Transmissions
CVT (Transmission à variation continue)

Boîte de vitesses
Quaife Forward et Reverse Gearbox
avec différentiel automatique de polarisation de couple

Châssis
Cadre tubulaire de 1,5 po à revêtement en poudre , extrêmement robuste fabriqué à la main, soudé au MIG et au TIG

Roues
Jante en aluminium à 6 rayons, 7 x 14

Pneus
Avant – Off Road Maxxis Bighorn 26 « x9 » x14 «
Arrière – Hors Route Maxxis Bighorn 26 « x10 » x14 «

Amortisseurs
Gaz Intrax Charged 2 voies réglable
Amortisseurs à roulements sphériques

Poids
550 kg (sec)

Suspension
Avant – Double bras triangulaire avec un débattement de 12,5 po
Arrière – Double bras triangulaire avec déplacement de 13,5 po

Pilotage
Rack et pignon en aluminium,
1.7 tourne verrouiller à verrouiller

Freins
Disques perforés en acier inoxydable tout autour avec étriers Brembo et réglage de polarisation

Des places
Siège de course Diolen (réglable)

Harnais
TRS 5-Points Magnum

Sécurité
Plaque de frappe avant avec protection moteur arrière

Refroidissement
Radiateur de course en aluminium avec ventilateurs jumeaux

Échappement
Acier inoxydable complet
Système d’échappement de course

Dimensions
Longueur – 2750mm
Largeur – 1780mm
Hauteur – 1370mm