Mistral2018-01-16T15:52:42+00:00

Rage CrossCountry Edition Mistral R

Panneaux
Panneaux en plastique moulé ABS à haute résistance avec un toit en fibre de verre, côté panneaux et plancher de carbone Kevlar

Châssis
T45 Coated T45 et 1.5 « Cds Tubular Space Frame.

Arceau
FIA homologué

Pare-feu
Pare-feu et doublure de toit en aluminium entièrement clos avec air de toit canalisé admission pour le refroidissement et la respiration du moteur

Dimensions
Longueur – 3150mm
Largeur – 1820mm
Hauteur – 1550mm

Des places
Siège de course conforme au Cobra FIA (réglable)

Harnais
Conforme à la norme FIA ​​en 5 points

Modèle de moteur
Honda CBR1000RR

Type de moteur
4 soupapes à DACT 4 soupapes par cylindre

Capacité moteur
998cc

ECU
ECU Honda Stock

Cylindres
Quatre

Puissance
180 ch à 12 250 tr / min

Cartographie du moteur
Power Commander V avec Auto Tune et lambda

Refroidissement / radiateur
Radiateur de course en aluminium de Dakar Spec avec thermostatique
Ventilateurs jumeaux contrôlés, plus refroidisseur d’huile moteur indépendant

Couple
82,6 lb-pi à 10 500 tr / min

Pilotage
Le crémaillère et le pignon en aluminium, 1.7 tourne la serrure pour verrouiller

Volant
Volant de course en cuir avec bossage amovible à démontage rapide

Réservoir d’essence
Pile à combustible remplies de mousse conforme de ATL FIA avec le réservoir de carbone Kevlar
Boîtier (Capacité 90 Litres) avec valve de retournement

Boîte de vitesses
Modèle séquentiel à 6 vitesses séquentielles à vitesse variable (levier de vitesses monté au plancher)

Transmission
Boîte de vitesses avant et arrière Quaife avec différentiel A.T.B, entièrement Gear Driven (ratio 4,7: 1)

Refroidisseur de transmission
Système de refroidisseur d’huile de transmission Quaife Link

Freins
Disques perforés en acier inoxydable tout autour avec quatre pots Hi-Spec
Callipers sur le devant et deux Callipers pot à l’arrière avec Bias ajustement

Frein à main
Frein à main à cliquet avec étrier arrière à câble

Frein à main volante
Longue portée Fly-Off

Est. Vitesse maximale* *
100MPH

Amortisseurs
Intrax 4-Way Réglable Intrax Gaz ChargedDampers avec Sphérique
Roulements avec anti-roulement et bidons à distance
Avant: 260 / 40-45-50 Printemps progressif
Arrière: 380 / 55-60-65 printemps progressif

Suspensions
Avant – Bras triangulaire avec course de 12,5 po
Arrière – Bras triangulaire avec course de 13,5 po

Taille du pneu
Avant – Route Off 26 « x 9 » x14 « (emarked)
Arrière – Route Off 26 « x10 » x14 « (emarked)

Roues
Hors Route heavey duty Alliage 14 « Jantes

Roue de secours
2x Porte-roue de secours avec 2 roues de secours

Extincteur d’incendie
Extincteur électronique ‘Lifeline’ plus unité portative FIA Conforme

Isolateur de moteur
Isolateur de batterie Cartek XS de nouvelle génération, conçu pour la FIA règlements

Lumières
Éclairage légal complet incluant les indicateurs et le klaxon

Pare-chocs avant et arrière
Plaque avant de l’alliage 5mm

Échappement
Système d’échappement complet en acier inoxydable

Rétroviseurs
Inclus

Affichage numérique du tableau de bord
Inclus

Electrique
3 points de prise de force pour l’équipement de navigation, etc. 2 tableaux de bord montés et 1 arrière monté

Poids
750 kg (sec)

* Un garde-boue et des volets allongés doivent être utilisés lorsque la roue et les pneus de plus grand diamètre sont utilisés.
** Sous réserve de conditions