Qui est W-TEC ?2018-01-18T15:00:55+00:00

Qui est W-TEC ?

W-Tec est une société jeune et expérimentée basée aux Pays-Bas. Ils se spécialisent dans le développement et la production d’unités techniques pour les conversions de motos et les motos de courses.
De manière innovante et avec l’aide de technologies telles que : l’ingénierie CAO / FAO 3D, les machines CNC, la découpe laser, les robots et environ 18 employés hautement qualifiés, des conversions de motos complètes sont développées et fabriquées.
EML est l’une des marques que W-Tec a sous son aile. Depuis plus de 30 ans, EML est le leader du marché de la production de side-car. Les combinaisons side-car sont développées, testées et construites en utilisant leurs propres moyens. Avec le principe « Livraison de qualité »

Tous les modèles de moto qui convertissent EML ou W-Tec obtiennent un changement détaillé. Pensez au développement, à l’essai et à la fabrication de roues, de fourches avant, d’amortisseurs, de systèmes de freinage, d’amortisseurs de direction et de systèmes de suspension de roues arrière. Où chaque produit est spécialement adapté pour le type de moto.
Ces changements assurent un niveau plus élevé de sécurité et de qualité de la conduite sur route. Dans le but d’améliorer la stabilité et les performances de freinage.
Tous leur produits sont testés pour la résistance (y compris la moto) au TÜV allemand, de sorte qu’un niveau de sécurité élevé est garanti pour chaque véhicule (conversion) qu’ils livrent.

Avec une usine de production de 3600 m2 et 18 employés hautement qualifiés, W-Tec / EML dispose d’une capacité de production d’environ 7 unités par semaine.
Avec un réseau de concessionnaires en Europe occidentale, aux États-Unis. et le Japon, ils livrent leurs produits partout dans le monde.

Leurs concessionnaires locaux sont votre point de contact pour les pièces de rechange, les conseils et la fourniture d’un bon service.