Panneaux
Panneaux en plastique moulé ABS à haute résistance avec un toit en fibre de verre, côté panneaux et plancher de carbone Kevlar
Châssis
T45 Coated T45 et 1.5 « Cds Tubular Space Frame.
Arceau
FIA homologué
Pare-feu
Pare-feu et doublure de toit en aluminium entièrement clos avec air de toit canalisé admission pour le refroidissement et la respiration du moteur
Des places
Siège de course conforme au Cobra FIA (réglable)
Harnais
Conforme à la norme FIA en 5 points
Modèle de moteur
Honda CBR1000RR
Type de moteur
4 soupapes à DACT 4 soupapes par cylindre
Capacité moteur
998cc
ECU
ECU Honda Stock
Cylindres
Quatre
Puissance
180 ch à 12 250 tr / min
Cartographie du moteur
Power Commander V avec Auto Tune et lambda
Refroidissement / radiateur
Radiateur de course en aluminium de Dakar Spec avec thermostatique
Ventilateurs jumeaux contrôlés, plus refroidisseur d’huile moteur indépendant
Couple
82,6 lb-pi à 10 500 tr / min
Pilotage
Le crémaillère et le pignon en aluminium, 1.7 tourne la serrure pour verrouiller
Volant
Volant de course en cuir avec bossage amovible à démontage rapide
Réservoir d’essence
Pile à combustible remplies de mousse conforme de ATL FIA avec le réservoir de carbone Kevlar
Boîtier (Capacité 90 Litres) avec valve de retournement
Boîte de vitesses
Modèle séquentiel à 6 vitesses séquentielles à vitesse variable (levier de vitesses monté au plancher)
Transmission
Boîte de vitesses avant et arrière Quaife avec différentiel A.T.B, entièrement Gear Driven (ratio 4,7: 1)
Refroidisseur de transmission
Système de refroidisseur d’huile de transmission Quaife Link
Freins
Disques perforés en acier inoxydable tout autour avec quatre pots Hi-Spec
Callipers sur le devant et deux Callipers pot à l’arrière avec Bias ajustement
Frein à main
Frein à main à cliquet avec étrier arrière à câble
Frein à main volante
Longue portée Fly-Off
Est. Vitesse maximale* *
100MPH
Amortisseurs
Intrax 4-Way Réglable Intrax Gaz ChargedDampers avec Sphérique
Roulements avec anti-roulement et bidons à distance
Avant: 260 / 40-45-50 Printemps progressif
Arrière: 380 / 55-60-65 printemps progressif
Suspensions
Avant – Bras triangulaire avec course de 12,5 po
Arrière – Bras triangulaire avec course de 13,5 po
Taille du pneu
Avant – Route Off 26 « x 9 » x14 « (emarked)
Arrière – Route Off 26 « x10 » x14 « (emarked)
Roues
Hors Route heavey duty Alliage 14 « Jantes
Roue de secours
2x Porte-roue de secours avec 2 roues de secours
Extincteur d’incendie
Extincteur électronique ‘Lifeline’ plus unité portative FIA Conforme
Isolateur de moteur
Isolateur de batterie Cartek XS de nouvelle génération, conçu pour la FIA règlements
Lumières
Éclairage légal complet incluant les indicateurs et le klaxon
Pare-chocs avant et arrière
Plaque avant de l’alliage 5mm
Échappement
Système d’échappement complet en acier inoxydable
Rétroviseurs
Inclus
Affichage numérique du tableau de bord
Inclus
Electrique
3 points de prise de force pour l’équipement de navigation, etc. 2 tableaux de bord montés et 1 arrière monté
Poids
750 kg (sec)
* Un garde-boue et des volets allongés doivent être utilisés lorsque la roue et les pneus de plus grand diamètre sont utilisés. ** Sous réserve de conditions