RAGE HurricaneR

Le sens automatique de la route automatique !!
Route Juridique
140hp, automatique, piste, route, loisirs et course

Le Rage Hurricane ‘R’ a été conçu autour du châssis deux places bien établi.
Comme tous les produits Rage, ce véhicule est capable de fonctionner sur une variété de surfaces, allant de la piste de tarmac au motocross complet, avec l’avantage supplémentaire d’être légalement autorisé . Maintenant disponible route enregistrée en Allemagne.
Il est alimenté par le moteur de la dernière motoneige Nytro FX.
Le Hurricaine ‘R’ peut être converti en Moto-X en 15 minutes en utilisant le kit Moto-X (en option), composé de pneus tout terrain, de jantes en alliage et de ressorts plus longs.
Le moteur 1049cc donne des performances incroyables et se lancera de 0 à 60 mph en moins de 4 secondes et jusqu’à une vitesse maximale de 120 + mph.
Le véhicule est équipé d’une transmission automatique à variation continue (CVT) qui ne cessera jamais de vous étonner.
Une disposition de pédale conventionnelle est utilisée avec l’accélérateur et le frein actionnés au pied. La pédale de frein peut être utilisée avec le pied gauche ou droit en fonction de
Préférence personnelle.

Cliquez ici pour les informations sur les prix

Moteur
Yamaha FX Nyto 1000cc 4 temps 12V 3
cylindre 140hp Automatique (transmission variable en continu CVT )

Réservoir d’essence
Réservoir en aluminium rempli de mousse
(Capacité 30 Litres)

Transmission
Quaife Forward et Reverse Gearbox
avec différentiel ATB

Boîte de vitesses
CVT (Transmission à variation continue)

Châssis
Cadre tubulaire de 1,5 po à revêtement en poudre , extrêmement robuste fabriqué à la main, soudé au MIG et au TIG

Roues
Jante en aluminium à 6 rayons, 7 x 14

Pneus
Avant – Maxxis Bighorn Off Road 26 « x 9 » x14 «
Arrière – Maxxis Bighorn Off Road 26 « x10 » x14 «

Amortisseurs
RAGE Gaz intrax réglable chargé
Amortisseurs à roulements sphériques

Poids
575 kg (sec)

Suspension
Avant – Double bras triangulaire avec un débattement de 12,5 po
Arrière – Double bras triangulaire avec déplacement de 13,5 po

Pilotage
Rack et pignon en aluminium,
1.7 tourne verrouiller à verrouiller

Freins
Disques perforés en acier inoxydable tout autour avec étriers Brembo et réglage de polarisation

Des places
Siège de course Diolen (réglable)

Harnais
FIA approuvé 5 points Pro

Sécurité
Pare-chocs avant et arrière

Refroidissement
Radiateur de course en aluminium avec ventilateurs jumeaux à commande thermostatique

Échappement
Acier inoxydable complet
Système d’échappement de course

Dimensions
Longueur – 2750mm
Largeur – 1780mm
Hauteur – 1370mm